Spécialités du cabinet

Le cabinet d’avocats Lamon se définit comme un cabinet de niche et il se concentre principalement sur les domaines du droit suivants...

DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE ET DROIT DES MEDIAS.
Cela contient notamment les droits d’auteur, la protection des banques de données, la protection juridique des programmes informatiques, l’accompagnement juridique pour les demandes de brevet, le droit des marques, la protection des modèles, le droit de l’image, les discussions relatives au droit de réponse, la responsabilité des journalistes pour leurs prestations journalistiques, etc.

DROIT COMMERCIAL ET D’ENTREPRISE.
Cela contient entre autres les contrats de concession et d’agence, le droit (économique) européen, les pratiques du marché (e.a. la publicité, les clauses illégales, les soldes, etc.), la libre circulation des services, les contrats commerciaux, etc.

DROIT DE LA CONSTRUCTION, avec une attention particulière pour la responsabilité des architectes et les problèmes en matière de construction industrielle.

DROIT DISCIPLINAIRE pour les fonctionnaires et les professions libérales.

ASSISTANCE AUX AUTORITES ADMINISTRATIVES, notamment en ce qui concerne la responsabilité de l’Etat, les standardisations du suivi des décisions administratives, etc.

Pour ce qui est des autres domaines, nous renvoyons à des cabinets d'avocats spécialisés.

Pour connaître la méthode de travail du cabinet, cliquez ici.

LAMON LAW - LEGAL ADVICE WITH A PERSONAL TOUCH